Un restaurant « Bistronomique », mais aussi de bons vins d’Alsace !

Amateur de vins et de bonnes tables, vous recherchez un restaurant dans le Haut-Rhin qui puisse combler vos attentes ? Dans le sud Alsace, La Cave vous propose une cuisine de bistrot raffinée tout en vous faisant profiter de sa cave à vins.

restaurant bons vins alsace

Une belle carte des vins accompagne les plats de notre restaurant dans le sud Alsace

Célèbre pour ses vignobles et sa Route des Vins, l’Alsace regorge de grands crus que vous retrouverez régulièrement dans notre carte évolutive (Riesling, Sylvaner, Gewurztraminer…). A l’image de sa clientèle multiculturelle, et en raison de son emplacement au cœur des 3 Frontières (France, Suisse, Allemagne), notre caviste a élaboré une carte de vins issus des 4 coins du monde. Au Bistrot La Cave, vous aurez plaisir à déguster des Blancs du Sud-Ouest, de Loire, de Bourgogne ou encore d’Italie, ainsi que des rouges de Bordeaux, Bourgogne, Chili…

Venez également découvrir chaque mois un domaine différent : à l’occasion de nos soirées de dégustation de vins « Autour du 20, c’est le Vin ! », nous convions un vigneron qui prodigue des explications et conseils autour de ses bouteilles. Le tout sur notre terrasse, dans une ambiance décontractée et conviviale, partagée autour d’un buffet.

Une cuisine élégante et raffinée

restaurant gastronomique alsace

Pour accompagner nos vins, le Chef de La Cave travaille sur une cuisine de Bistrot raffinée, que l’on peut qualifier de « Bistronomique ». Des produits de saison issus de l’agriculture biologique composent des plats aussi savoureux qu’esthétiques.

Profitez-en pour vous attabler dans un cadre délicieusement singulier, et offrez-vous un moment gourmand accompagné de bons vins !

Bistrot La Cave, 1 rue de Lectoure 68300 Saint-Louis – Haut-Rhin (à quelques minutes de Mulhouse, Bâle, Sierentz, Blotzheim, Bartenheim, Village-Neuf, Huningue, Hésingue, Hégenheim).

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.