Bistrot la Cave

Une cuisine maison à déguster dans un restaurant de charme

Le restaurant La Cave vous propose une cuisine de bistrot « maison » : dégustez de bons petits plats préparés à base de produits frais de saison. Retrouvez à la carte de belles associations de saveurs et de couleurs qui éveilleront vos papilles, et accompagnez-les de bons vins.

Nous respectons tout particulièrement les accords mets-vins et mettons pour cela à votre disposition une carte de vins spécialement élaborée par Fabrice Renner, caviste du Monde du Vin à Saint-Louis. Retrouvez au sein de notre carte une quantité de flacons français et étrangers, ainsi que du Rhum, du Cognac, de l’Armagnac… bref, un beau choix de spiritueux.

Maître Restaurateur

Depuis le mois de mai 2017, le Bistrot La Cave détient le Titre de Maître Restaurateur.

Créé en 2007 par le Gouvernement et les principales organisations professionnelles, il s’agit du seul titre délivré par l’Etat aux restaurateurs français. Il est accordé par le Préfet de département, après un audit de contrôle réalisé par un organisme indépendant, pour une durée de 4 ans, et est renouvelable.

Inscrit dans la loi Consommation, le label Maître Restaurateur s’appuie sur un cahier des charges qui mêle professionnalisme et qualifications du Chef, traçabilité et saisonnalité des produits, et exigence d’une cuisine entièrement faite maison.

Ce titre entend récompenser des établissements d’excellence, aussi bien des petits bistrots que des tables gastronomiques, mais tous garants d’une cuisine authentique. Basé sur une démarche volontaire des restaurateurs, le label est aussi une garantie pour les consommateurs.